Yogyakarta, une Province entre Modernité et Traditions
Candi Prambanan ©Deny Sabri - Pixabay
Découverte de l\'Indonésie - Candi Prambanan à Yogyakarta Découverte de l\'Indonésie - Kraton Palace à Yogyakarta Découverte de l\'Indonésie - Borobudur, Provinde de  Yogyakarta Découverte de l\'Indonésie - Ratu Boko, Provinde de  Yogyakarta Découverte de l\'Indonésie - Kalasan, Province de Yogyakarta
 Yogyarkata est une ville de l'île de Java. qui se niche dans un écrin naturel de forêts foisonnantes et verdoyantes et de hauts reliefs, avec à l'horizon, une imposante et fascinante chaîne de volcans. C'est aussi dans ce lieu que vous pourrez contempler le majestueux palais du Sultan Kraton gardés en permanence par des gardes en uniformes traditionnels, très attentifs, mais aussi très conviviaux. Allez à la rencontre de la population locale, est une expérience unique. C'est le meilleur moyen de connaître sa culture et ses valeurs traditionnelles. Vous reviendrez la tête pleine d'images inoubliables ; de bons souvenirs en perspective lors d'un voyage en Indonésie. D'autant plus que les marchés locaux regorgent de produits de production locale, créée avec un talent certain. Juste à quelques pas de la ville moderne, le traditionnel et le naturel reprennent leur place dans les campagnes.

Les vestiges de l'Asie antique subsistent dans la nature pour émerveiller les visiteurs qui s'y aventurent. Les grands et secondaires temples, monastères et sanctuaires d'origine hindous et bouddhistes du VIIIe au Xe siècle, tels que de Prambanan, Ratu Boko, Kalasan, Sambisari et Borobudur sont éparpillés un peu partout dans la campagne. Ces derniers surgissent subitement au détour d'un sentier pour surprendre le visiteur qui s'est laissé distraire par la beauté de la nature tout autour.

Quant à sa richesse culturelle, c'est l'un des attraits certains de cette province. Le patrimoine culturel les ruines des palais et temples, l'architecture prédominante, le folklore ambiant… de cette province l'attestent. Les nombreuses civilisations qui s'y sont développées y ont laissé un art et une culture conséquents. C'est une destination plaisante et intéressante. D'autant plus qu'il est facilement accessible, en étant bien desservi par les réseaux de transport urbain, qu'il s'agisse de bus, de trains, ou d'avions.


         

 

 

Inscription Newsletter



  

Les Articles Populaires

Une Incroyable Cérémonie ...
 Au Sri Lanka, certains hindouistes s’adonnent encore à des traditions ancestrales (...)
Mbour et le Kankourang, Rite ...
Mbour, ville située à 83 km au sud de Dakar, et (...)
Les Stations Balnéaires du ...
Lorsque l’on parle du Cambodge, la grande cité d’Ankor représente souvent (...)
Parc National de la Pendjari - ...
Le parc Pendjari est une destination 100% nature au Nord Ouest (...)
Les Météores et les ...
La Grèce, dont l’histoire et l’architecture antique ont inspiré les grandes (...)
Dans la Famille des Baléares, je ...
 Ah... Les Baléares...Rien que d'y penser cela donne envie d'être en (...)
Les Plus Belles Plages des USA
Voyager aux États-Unis rime souvent avec ses grandes villes et ses (...)
Le Parc National du Durmitor
Ayant acquis le titre de parc national du Monténégro depuis 1952, (...)
Dubaï et Abu Dhabi
Parmi les sept membres des Emirats Arabes Unis, Dubaï s'est particulièrement (...)
Caye Caulker et sa grande ...
Connaissez-vous l'endroit de la plus grande barrière de corail ? C'est (...)